Pimousse Neophyte
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 33 Localisation : In your DS ._.
| Sujet: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Jeu 10 Juil - 12:35 | |
| Bonjour, Je suis Pimousse, je joue a Ragnarok depuis 5 ans, j'ai une certaine experience en ce jeu et j'aimerais donc devenir Guard, comme mon nom l'indique. Déjà je vous donne plusieurs raisons : Les GM's commencent à en avoir ras le bol de ces Players qui demandent sans arrêt des events, j'aimerais créer un peu plus d'ambiance, car ce n'est pas souvent sa dans Rune Midgard... Faire des events genre " Les Orcs sont en colère, ils viennent assaillir la ville de la magie, Geffen ! Vous devez tuer les orcs pour que les gens arrivent a s'en sortir ! " Et que, les gens que y'aurait en ville, sa serait des Clones de Merchants, Mages, Swordmans, etc.. Deplus, je voudrais contribuer au serveur de nouveaux sprites pour plus de difficultés, pour voir si nos Bien aimés joueurs sont toujours chaud chaud . J'ai déjà contribué au serveur en donnant un logiciel appellé "ROSS", qui permet de retaper des sprites, editer des ".spr", le type spécial de fichier ro, changer un .bmp en .spr, vice versa . Voilà j'espère certainement aider le serveur du mieux que je peux, si voulez bien m'integrer dans le staff ^_^. Plush. | |
|
Tsuko Neophyte
| Sujet: Re: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Jeu 10 Juil - 20:43 | |
| | |
|
Fabouney Neophyte
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2008 Localisation : Yveline (78) mais jdis pas plus (pedophile *o*)
| Sujet: Re: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Mar 22 Juil - 21:32 | |
| Bin pimousse bien que je t'adore ainsi que toi Tsuko je pense qu'il y a déjà beaucoup de staff enfin c'est peut être moi qui pense comme ça Sinon a bientôt ig Pimousse °O° | |
|
KuRo Neophyte
Messages : 61 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : Joliette :x) ...
| Sujet: lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Lun 4 Aoû - 21:18 | |
| pim je sais que jai mi ma candidature mais t userai le meuilleur guard au mon de
Je vote POUR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! | |
| |
|