| STOPEZ VOS CONNERIES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimousse Neophyte
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 33 Localisation : In your DS ._.
| Sujet: STOPEZ VOS CONNERIES Lun 4 Aoû - 19:51 | |
| Bon, je ne suis qu'un player bientot Guard avec 2 ou 3 commandes, mais cela ne m'empeche pas de vous détoxifier du custom. Et aussi vous empêcher de poster une candidature juste pour être un GM pour bénéficier du full stats, Angra Manyu Ahura Mazda etc et faire le comme j'appelle ainsi : "PGM GM ROXXOR MASTER OF PVP KIKITOUDUR". J'espère que vous comprendrez, ce jeu n'est pas fait pour faire régner la loi et faire son PUGM. Ps : Regardez les autres messages que je vous ai mis, vous aurez au moins un passe-temps . Plush. | |
|
| |
Stardust Neophyte
Messages : 108 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : saguenay
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES Lun 4 Aoû - 22:32 | |
| tes pas mieux pimousse tu fait que nous engueuler on veut des gm drole amusant qui nest pas toujours serieux | |
|
| |
KuRo Neophyte
Messages : 61 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : Joliette :x) ...
| Sujet: Tu fait juste engueuler la ser nul arête Lun 4 Aoû - 22:34 | |
| aussi on veut pas que tu leave mais reste pas fachr poru toujours | |
|
| |
Pimousse Neophyte
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 33 Localisation : In your DS ._.
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES Mar 5 Aoû - 11:33 | |
| Le serveur est entrain de passer pres dla décheterie, Kinder vas partir alors stopez les candidatures quoi. | |
|
| |
KuRo Neophyte
Messages : 61 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : Joliette :x) ...
| Sujet: oki mais t udi sa juste pour que le guard sa soi toi -.- Mar 5 Aoû - 18:18 | |
| Mais la yer trop tard on la fait paske faut quand même la mettre on ner pas dans le staff même si on na mi notre candidature | |
|
| |
Kinder Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 32 Localisation : Quelque pars dans le 78
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES Mar 5 Aoû - 18:40 | |
| ^^ C'est vrai Pimousse a raison, j'ai vue des chose dans ma vie,la le serveur devien a motier critique avec les personne full stuff custom(à cause des admin -_- et gm) . ^^ | |
|
| |
Pimousse Neophyte
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES Mar 5 Aoû - 23:24 | |
| Et aprèeees on dit que Pimousse dit nawak et fait qu'engueuler =,) enfin quelqu'un qui me comprend ! UN ETRE PHILOSOPHIQUE EXISTE VRAIMENT ALORS SUR CE SERVEUR ! | |
|
| |
Kinder Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 32 Localisation : Quelque pars dans le 78
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES Mer 6 Aoû - 13:45 | |
| Je suis nul en philosophie j'ai même pas eu des cour donc bon ... Je suis trop jeune encore pour moi c'est l'année prochaine ^^'. @Kuro , Stardust (le prenez pas mal) mais vous êtes assez jeune, vos présentation c'est (J'ai l'impression) copiez sur Linkos, si vous voulez être dans un staff commencez a cherchais les base pour un serveur ragnarok. Vous avez toute la vie devant vous, alors apprenez ^-^.Oh kuro écris bien on comprend absolument rien -_-",C'est du pure sms ! Sms = Sans la moindre signification.
Coordialement Kinder | |
|
| |
KuRo Neophyte
| Sujet: -.- moi je les juste mi paske tout le monde le metai mrd sa fait quo inotre age mrd -.- Mer 6 Aoû - 19:55 | |
| Qui sais scriper dans le serveur réponder ? yen na p-e 1 ou 2-.- | |
|
| |
Kinder Admin
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES Mer 6 Aoû - 20:23 | |
| Je sais scripter et tout le reste ^^. | |
|
| |
KuRo Neophyte
| Sujet: Toi je man doutai me tu peux me dire comment pour aider ? :D Jeu 7 Aoû - 2:53 | |
| tout et dans le titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOPEZ VOS CONNERIES | |
| |
|
| |
| STOPEZ VOS CONNERIES | |
|