Pimousse Neophyte
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 33 Localisation : In your DS ._.
| Sujet: Rang Pourri ? Ven 8 Aoû - 14:33 | |
| Plop, pourrait-on rajouter des rangs car la Néophyte et Admin.... Admin snormal mais Néophyte faudrait ptete changer car sinon avec 1000 de messages on s'ra toujours Néophyte. Ah, aussi une idée : FAIRE DES CLUBS !! Je propose de créer des clubs à nous, chacun son club, on aura un rang différent sur le forum . Les players qui viendront choisiront leur clubs, un peu comme un clan, donc qui dit Clan dit Woe Spéciale ^.^ (Sur le jeu bien sûr). Chaque club aura sa mascotte, et la mascotte (c'est à dire le chef) choisira le nom, la couleur, l'emblem et ses clans amis et ennemis, bien sûr les membres devront voter :p. Exemple : Kindred Pimousse SpiritClans Amis : Clan de Tsuko, Clan de SasakouneyClans Ennemis : Clan de Stardust, Clan D'AsugiPs : J'ai mis "Clan de ..." car je connais pas les noms de ceux des autres mascottes vu que jviens just de poster cette idée -.-.
Dernière édition par Pimousse le Mar 12 Aoû - 15:25, édité 2 fois (Raison : Plus RP et plus marrant =).) | |
|
Stardust Neophyte
Messages : 108 Date d'inscription : 25/07/2008 Age : 28 Localisation : saguenay
| Sujet: Re: Rang Pourri ? Ven 8 Aoû - 15:29 | |
| XD ta raison sur se point mes si tu veut savoir asugi est entrain de faire un new fofo ^^ | |
|
Pimousse Neophyte
Messages : 40 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 33 Localisation : In your DS ._.
| Sujet: Re: Rang Pourri ? Ven 8 Aoû - 19:37 | |
| Bah qu'il rajoute cette option !
HEY ASUGIII SI TU M'ENTEND RAJOUTE CETTE OPTION ! | |
|
KuRo Neophyte
Messages : 61 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : Joliette :x) ...
| Sujet: bon si jai bien compris... Sam 9 Aoû - 23:15 | |
| La mascotte c'est le chef sinon veux être mascoote :DDDDDDDDDDDDDDDD moi en mascotte: | |
|
Pimousse Neophyte
| Sujet: Re: Rang Pourri ? Dim 10 Aoû - 10:02 | |
| Bah je l'ai dit donc normalement oui ^^. | |
|
KuRo Neophyte
Messages : 61 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 29 Localisation : Joliette :x) ...
| Sujet: Le chef = mascotte ?? Dim 10 Aoû - 17:48 | |
| si c,est sa sais plate :'( | |
|