mRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mRO

Le forum du serveur mRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recruit New Staffien Off !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: Recruit New Staffien Off !   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:22

Sérieux, stopez le recruit des gm's là, car déjà niveau player on est pas beaucoup alors si y'en as qui veulent être gm's, sa casse tout. Stardust et Kuro font beaucoup de fautes d'orthographe, faut pas les encourager pour leur dire qu'ils vont reussir, mais les encourager pour leur dire qu'il faut s'améliorer en orthographe ! Perso, pour moi une candidature correcte c'est celle de Tsuko ou moi.

Donc, STOPEZ LE RECRUIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: mrd jai que 13 ans   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:59

On na pas ton age merde je suis pas une bol mrd et aussi ma candidature jai suivi se que kinder a écri alors arête de dire que on veux juste être des gm pour être bon mrd moi je veux aider le serveur mais faut juste me dire comment sais p-e con mes jai chercher des script puis que jai pas le talen ni le programe pour en faire jai chercher pendans 5 h alors arête de dire que je veuxj uste dire que je suis pgm oki è.é les faute la sais aps ma faut je vais en sec 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Neophyte
Neophyte
Stardust


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 28
Localisation : saguenay

Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: Re: Recruit New Staffien Off !   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

pimousse si tu veut on peut faire dequoi toi tu reste player et nous on devien GM tsuko il a meme pas beaucoup de vote alors pourquoi il serait GM?
Revenir en haut Aller en bas
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: Star pk ta dit sa -.-   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

cétai de trop sa les votee ser paske les gens de conaise ou tu esleur ami :PxD

je croi que pim serai le meuilleur guard
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: Re: Recruit New Staffien Off !   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:31

Just un truc, ils ont postés avant vous, on est pas beaucoup de player, etc. Vous etes malvoyants, vous voyez rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kinder
Admin
Admin
Kinder


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans le 78

Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: Re: Recruit New Staffien Off !   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49

Malvoyants,jeunes et c'est toujour la même chose. Style
Citation :
j'veux être guard event maker
Franchement, être gm n'est vraiment pas une partit de plaizir, vous vous dite sa parceque vous pencez @item ou autre mais c'est vraiment beaucoup de patience. J'ai bosser sur des serveur de plus de 50 personne alors pour vous dire c'est vraiment difficiles pencez pas que Guard, Gm ou Admin c'est aussi facil que sa en n'allaire.

Sujet clot

Coordialement Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruit New Staffien Off ! Empty
MessageSujet: Re: Recruit New Staffien Off !   Recruit New Staffien Off ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruit New Staffien Off !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mRO :: Le serveur :: Le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser