mRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mRO

Le forum du serveur mRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

Kikou,
Je mappelle Simon ig je mapelle kuro.

Jai 13 ans, jaime bien jouer a ro ( 4h par jour minimum).Les jeux vidéo sais ma passion, le foot américain mon sport préféré(je joue dans une équipe les pirate de joliette Razz), jaime aider les gens qui on besoin daide ig irl aussi.

Sa fait bientot 4 ans que jai commencer a jouer a ro sur au moin 6-7 serveur
différent jai jamais été dans le ­­staff mais j'espereque mro sera ma premier expèrience dans le staff.

Ce que jaime de mro sais que c'est une petite comunnauter avec des lien fort aussi le fofo et bien fait et les gm son compétant etc.

Pour mro je ferai tout se que je peut pour rendre le serveur meuilleur et encore plus amusant qu'aven et trouver plus de persone pour le serveur.

(pim dit moi si ser mieu la -.-)


Dernière édition par KuRo le Lun 4 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: Re: KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

Vache Je ne comprend rien à ton message ! Are you speaking french ? Vache Toi parler français ? Si moi être prof de français a toi, moi te mettre 5/20 orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: jai modifier et esaiyer de coriger   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

Jai modifier et coriger lisais dite mo isi ser mieu s.v. psurtout pim -.-
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Neophyte
Neophyte
Stardust


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 27
Localisation : saguenay

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: Re: KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

pim arrete d'etre extravagant avec les autre. kuro moi je dit j'aime ta presentation elle est vraiment bien il y as peut etre quelque faute mes Osef toi pim arrete de faire le dictionaire je prendrai pas 1 heure pour ecrire un message et tout coriger apres en regardant mot par mot dans le dictionaire. En passant je suis en secondaire 1 pas a l'université ><
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: Re: KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

Moi non plus Wink j'ai 17 ans, et J'AI MIS TOUT MON TEMPS POUR LA CANDIDATURE.

JE VOTE POUR KURO !

Ps : Gg Kuro continue comme sa =). (Tu vois je dis pas que de la connerie Stardust.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: ja ivoter pour toi toi pour moi   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

lol tu vote pour moi moi pour ttoi xD sais p-e arenger ( joke )

ps: 1 vote maxi que les player et gm on le droit ou sinon sais laid -.- (tout membre du staff ou player peuvent voter une foi)
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Admin
Kinder


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans le 78

KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: Re: KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

-_- *désépere*
Bon, y'a un truc que vous devriez comprendre -_-". C'est pas les joueur qui choisise mort de rire, Sinon imaginer même regarder a chaque fois vous dite
Citation :
je vote pour lui
C'est le staff qui en parle (le jour ou le serveur seras up >>) et aprés on décide c'est magique et pas dure a comprendre non ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Empty
MessageSujet: Re: KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P   KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KurO :D qui aimerai devenir un membre du staff :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais juste pour une question?
» KurO osti pk peut pas juste metre 4 lettre oupss...
» Surprise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mRO :: Le serveur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser