mRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mRO

Le forum du serveur mRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Empty
MessageSujet: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !   Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:35

Bonjour, Je suis Pimousse, je joue a Ragnarok depuis 5 ans, j'ai une certaine experience en ce jeu et j'aimerais donc devenir Guard, comme mon nom l'indique.

Déjà je vous donne plusieurs raisons Razz :

Les GM's commencent à en avoir ras le bol de ces Players qui demandent sans arrêt des events, j'aimerais créer un peu plus d'ambiance, car ce n'est pas souvent sa dans Rune Midgard... Faire des events genre " Les Orcs sont en colère, ils viennent assaillir la ville de la magie, Geffen ! Vous devez tuer les orcs pour que les gens arrivent a s'en sortir ! " Et que, les gens que y'aurait en ville, sa serait des Clones de Merchants, Mages, Swordmans, etc..

Deplus, je voudrais contribuer au serveur de nouveaux sprites pour plus de difficultés, pour voir si nos Bien aimés joueurs sont toujours chaud chaud Rolling Eyes . J'ai déjà contribué au serveur en donnant un logiciel appellé "ROSS", qui permet de retaper des sprites, editer des ".spr", le type spécial de fichier ro, changer un .bmp en .spr, vice versa geek .

Voilà j'espère certainement aider le serveur du mieux que je peux, si voulez bien m'integrer dans le staff ^_^.

Plush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tsuko
Neophyte
Neophyte



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008