mRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mRO

Le forum du serveur mRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Empty
MessageSujet: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !   Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:35

Bonjour, Je suis Pimousse, je joue a Ragnarok depuis 5 ans, j'ai une certaine experience en ce jeu et j'aimerais donc devenir Guard, comme mon nom l'indique.

Déjà je vous donne plusieurs raisons Razz :

Les GM's commencent à en avoir ras le bol de ces Players qui demandent sans arrêt des events, j'aimerais créer un peu plus d'ambiance, car ce n'est pas souvent sa dans Rune Midgard... Faire des events genre " Les Orcs sont en colère, ils viennent assaillir la ville de la magie, Geffen ! Vous devez tuer les orcs pour que les gens arrivent a s'en sortir ! " Et que, les gens que y'aurait en ville, sa serait des Clones de Merchants, Mages, Swordmans, etc..

Deplus, je voudrais contribuer au serveur de nouveaux sprites pour plus de difficultés, pour voir si nos Bien aimés joueurs sont toujours chaud chaud Rolling Eyes . J'ai déjà contribué au serveur en donnant un logiciel appellé "ROSS", qui permet de retaper des sprites, editer des ".spr", le type spécial de fichier ro, changer un .bmp en .spr, vice versa geek .

Voilà j'espère certainement aider le serveur du mieux que je peux, si voulez bien m'integrer dans le staff ^_^.

Plush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Tsuko
Neophyte
Neophyte



Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Empty
MessageSujet: Re: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !   Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:43

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fabouney
Neophyte
Neophyte
Fabouney


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Yveline (78) mais jdis pas plus (pedophile *o*)

Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Empty
MessageSujet: Re: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !   Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

Bin pimousse bien que je t'adore ainsi que toi Tsuko je pense qu'il y a déjà beaucoup de staff Surprised
enfin c'est peut être moi qui pense comme ça Wink
Sinon a bientôt ig Pimousse °O°
Revenir en haut Aller en bas
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Empty
MessageSujet: lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll   Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:18

pim je sais que jai mi ma candidature mais t userai le meuilleur guard au mon de





Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Empty
MessageSujet: Re: Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !   Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimoussounay, nouvelle ambition : Guard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOPEZ VOS CONNERIES
» Stardust Qui reve detre hokage(Evenet Maker Ou guard)
» Nouvelle capital ?? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mRO :: Le serveur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser