mRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mRO

Le forum du serveur mRO.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plus simple de metre un vote

Aller en bas 
+5
Sasakouney
Stardust
Fabouney
Linkos
Kinder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle capital aimeriez-vous
Prontera
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap0%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonryun
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap11%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Comodo
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap22%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Morroc
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap0%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Temple_Sky
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap0%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quizz_0,1ou2
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap0%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lightazen
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap0%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ou une capital custom (Unique =x par mwaa)
Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_lcap67%Plus simple de metre un vote - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kinder
Admin
Admin
Kinder


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans le 78

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Tout depend de ceux tu veux que la vache fasse je te le fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Neophyte
Neophyte
Stardust


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 27
Localisation : saguenay

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:07

vous pouver me dire comment vous metter une image en bas de votre ecriture et un avatar?

Stardust l'étoile filante †™~Own€d~™†
Revenir en haut Aller en bas
Asugi
Admin
Admin
Asugi


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:11

L'image d'en bas s'appelle une signature tu la mes dans profil tu fais : Plus simple de metre un vote - Page 2 L'url de l'image

Et l'avatar c dans profil et toute en bas

(Milka fait un npc en vache xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mronline.forums-actifs.com
Linkos
Neophyte
Neophyte
Linkos


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

Faut mettre le drapeau du maroc en sol
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Admin
Kinder


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : Quelque pars dans le 78

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

Metre le drapeau du marroc au sol =/
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Neophyte
Neophyte
Stardust


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 27
Localisation : saguenay

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:27

Je ses que je double poste mes bon je voudrait pouvoir mettre la musique de la new capital et du pvp et les autre chose Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Bon, je vais vous dire un truc VOUS DITES QUE DLA MARDE, CE SERVEUR NE VAS PAS ETRE FULL CUSTOM COMME OXYGENE. S'VOUS AIMEZ SA RETOURNEZ A VOS PERSOS FULL STUFFS ULTIMATE AVEC WING OF ET TOUT LE TRALLALA !!! VOTEZ PLUTOT POUR UNE VILLE QUI EXISTE DEPUIS LONGTEMPS GENRE PAYON OU COMODO, AU PIRE JCOMPREND QUE VOUS VOULEZ CHANGEZ MAIS PAS CUSTOM !!!!

Ps : Je suis sur Oxygene car j'ai des amis dessus, nous on s'en fout trop du custom, aussi je suis pour le RP, cette option ne fait pas bon bonheur avec l'option custom !

Plush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KuRo
Neophyte
Neophyte
KuRo


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Joliette :x) ...

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Ta raison pim :)!   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:12

Pim a raison sur se point alors moi je vote pour gruyo me rapelle p udu nom xD grouiyon je croi en tu qua vous comprener...

je croi
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Neophyte
Neophyte
Stardust


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 27
Localisation : saguenay

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:44

pimousse pas obliger de parler severement on t'entend bien et arrete d'etre sevaire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Neophyte
Neophyte
Pimousse


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : In your DS ._.

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Stardust, tu fais pas ta loi, je fais pas ma loi non plus Wink t'es aveugle ou malvoyant ? C'est juste un avertissement pour vous dire que le serveur vas devenir comme Oxygene a la fin vu que vous voulez tous du custom. Ah et si t'aime bien le custom, go Oxygene, c'est ton ami. albino

Ps : J'ai mis en gros pour que tout le monde sache que C'EST un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
LovePim
Neophyte
Neophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:51

Moi je penche pour Comodo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus simple de metre un vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus simple de metre un vote   Plus simple de metre un vote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus simple de metre un vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KurO osti pk peut pas juste metre 4 lettre oupss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mRO :: Le serveur :: Capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser